Español  English  Italiano  Français  
Javascript DHTML Drop Down Menu Powered by dhtml-menu-builder.com
Fundación Samuel Eto'o
La Fondation Privée Samuel Eto’o a été constituée le 17 mars 2006 dans l’intention de réunir toutes les activités réalisées, depuis des années, dans différentes villes du Cameroun par Samuel Eto’o et un groupe d’amis.

Jusqu’à ce jour, la Fondation est leader dans toute une série de projets associés à la scolarisation, l’éducation, la coopération et le développement de l’enfance au Cameroun, en utilisant le football comme un outil d’intégration social.
Colabora con la Fundación Samuel Eto'o
Fundación Samuel Eto'o :: Presentación
Je n’ai professionnellement pas laissé passer «Mon occasion», car j’étais à l’endroit et au moment appropriés pour arriver à briller dans ce qui me plaît le plus. Je rêvais de vivre mon expérience actuelle sans freiner mon enthousiasme, car sans celui ci rien n’est possible ; Et surtout pour les enfants qui ne sont jamais coupables bien que ce soit toujours ceux qui souffrent le plus.

Le football m’a tout donné et je me sens dans l’obligation de convenir aux miens. Il n’ya rien de plus beau et qui me rende plus heureux que de partager avec ceux qui ont des difficultés. Et je suis convaincu que, grâce au football, je pourrai rendre aux miens une partie de ce qu’ils m’ont donné.

C’est pour cette raison que je commence un grand défi avec ma FONDATION PRIVEE afin d’unir tous les efforts, aides et collaborations pour être, le plus possible avec ceux qui ont le plus besoin. Cette structure aidera à obtenir l’intégration, l’éducation et la formation de beaucoup de ces jeunes Camerounais.

À tous ceux qui m’aident dans le projet et dans mon enthousiasme, à tous ceux qui ne laissent pas passer l’occasion d’améliorer et d’aider les autres, à vous tous de tout cœur, merci beaucoup!
Firma Samuel Eto'o
Fundación privada Samuel Eto'o |   | Mentions Légales | Plan du Site | Creation